Accoucher dans ses affaires

Belle nouvelle pour bébé bedon et nous : la place tant convoitée pour un suivi en maison de naissance a été obtenue.

Un suivi en maison de naissance, ça veut dire un suivi avec une sage-femme plutôt qu’un médecin. Ça veut dire accoucher, au choix, à la maison, à la maison de naissance ou à l’hôpital. Les deux premières options sont uniquement si tout se passe bien, évidemment. C’est ce que nous souhaitions plus que tout. Pour Baptiste, nous sommes restés sur les liste d’attente sans obtenir de place. Mais cette fois-ci, ça y est! Notre maison, notre petit nid familial, sera l’endroit où nous pourrons accueillir en famille le nouveau bébé. Je suis toute excitée!

En mon absence, c’est mon amoureux qui a encore une fois réglé tous les détails par téléphone. Il commence à être habitué je pense. Il connaît mon numéro d’assurance maladie et mon dossier médical par coeur. Et j’aime bien l’implication que ça lui donne!

Un commentaire »

  1. Joanna said

    WAWWWWWW FORMIDABLEEEEEE je suis telllleement contente pr vous tous, tu n’as pas idée!
    toutes mes amies qui ont pu accoucher avec une sage femme à la maison n’ont pas arrêté de me dire à quel point ce fut un moment fort dans leur vie, un moment d’empowerment comme jamais!
    Je vous souhaite la plus belle des naissances, dans votre petit nid tout douillet!
    et je suis dispo pr être un back up pr garder Baptiste si vous en avez besoin.
    Je t’embrasse et me réjouis encore pr vous!
    Joanna

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

